Vos questions nos réponses
Tous les réponses à vos questions
Je ne trouve plus mes identifiants : comment me connecter ?
Votre nouvel Espace Membre est accessible via l’email que vous avez renseigné lors de votre adhésion (et plus votre « matricule » comme par le passé), et un mot de passe.
En cas de perte, ou de méconnaissance de votre mot de passe :
- cliquer sur « mot de passe perdu »
- vous générer ensuite un nouveau mot de passe grâce à l’email reçu instantanément. (Si ce n’est pas le cas, penser à regarder dans vos courriers indésirables)
Comment mettre à jour mes informations sur Assoconnect ?
Il est important de penser à actualiser vos informations pour assurer
- une bonne gestion de votre adhésion, et notamment de votre abonnement aux Reflets de la physique
- la mise à disposition d’un annuaire de membres qualifié
- une fiabilité des statistiques que réalise chaque année la SFP
Pour mettre à jour vos données, une fois connecté⸱e à votre Espace Membre : cliquer sur l’onglet « Mon compte »
Où trouver mon reçu fiscal ?
Votre reçu fiscal est généré automatiquement lors de votre adhésion ou renouvellement d’adhésion.
Il vous est envoyé par email au moment de votre souscription/renouvellement.
Pour le retrouver sur votre Espace Membre :
- Vous connecter à votre Espace Membre
- Cliquer sur l’onglet « Mon compte »
- Puis sur l’onglet en haut « Mon adhésion »
- Cliquer sur le bouton « Reçu »