Espace membre
Votre espace membre est désormais géré par Assoconnect, solution de gestion de bases de membres d’associations.
Pour vous connecter la première fois, cliquer sur « mot de passe oublié » et renseigner votre adresse mail (celle associée à votre espace membre SFP).
Vous pourrez ensuite générer le votre en cliquant sur le lien reçu par mail.
Pour toute question, consulter la FAQ en bas de cette page ou nous contacter
FAQ nouvel Espace Membre
Comment mettre à jour mes informations sur Assoconnect ?
Il est important de penser à actualiser vos informations pour assurer
- une bonne gestion de votre adhésion, et notamment de votre abonnement aux Reflets de la physique
- la mise à disposition d’un annuaire de membres qualifié
- une fiabilité des statistiques que réalise chaque année la SFP
Pour mettre à jour vos données, une fois connecté⸱e à votre Espace Membre : cliquer sur l’onglet « Mon compte »
Où trouver mon reçu fiscal ?
Votre reçu fiscal est généré automatiquement lors de votre adhésion ou renouvellement d’adhésion.
Il vous est envoyé par email au moment de votre souscription/renouvellement.
Pour le retrouver sur votre Espace Membre :
- Vous connecter à votre Espace Membre
- Cliquer sur l’onglet « Mon compte »
- Puis sur l’onglet en haut « Mon adhésion »
- Cliquer sur le bouton « Reçu »
Je ne trouve plus mes identifiants : comment me connecter ?
Votre nouvel Espace Membre est accessible via l’email que vous avez renseigné lors de votre adhésion (et plus votre « matricule » comme par le passé), et un mot de passe.
En cas de perte, ou de méconnaissance de votre mot de passe :
- cliquer sur « mot de passe perdu »
- vous générer ensuite un nouveau mot de passe grâce à l’email reçu instantanément. (Si ce n’est pas le cas, penser à regarder dans vos courriers indésirables)